lundi 26 mai 2014

Illuminations 49-19/05/14

Cette émission rend compte de pas mal de choses que j'ai découvertes en minimalisme, drone, et autres joyeusetés... Zoltan Jeney et Yoshi Wada, notamment, que je dois au livre de Joseph Ghosn sur La Monte Young, et aussi au top ten de musique minimaliste d'Alan Licht pour Halana (http://rootstrata.com/rootblog/?p=135). Et sur la fin, ça me semblait normal de passer du Robert Ashley, pour un hommage au bonhomme qui est mort récemment (cf. un de mes précédents posts...)
Voilà voilà, je sais pas encore ce que je prépare pour la suite, on verra!
Le lien:
http://www.radiocampustours.com/media/podcast/illuminations/illuminations190514.mp3
La prog: 
Steve Reich-Four Organs(1970), int. Bang on a Can, Nonesuch,2000

Urban Sax: s/t, 1977

Angus MacLise-Astral Collapse: 6th Face of the Angel

Young Marble Giants: Final Day (Peel Session, 1980)

Zoltan Jeney: Om Part 1 (Om, 1979-ed. 1986 Hungaroton)

Yoshi Wada-Live 1979: Lament for the rise of the elephantine crocodile

Richard Pinhas-Rhizosphère (Cobra, 1977): Rhizosphère

Robert Ashley (Private Parts, Lovely Music 1978): The Park

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire